Remettre une carte à un intérimaire

Grâce à la carte Edenred, fini la distribution des enveloppes de titres-repas aux intérimaires ! La distribution se fait automatiquement, à distance, sans que vous ne deviez intervenir. Vous pouvez vous concentrer sur votre vrai métier.

Vous devez uniquement vous charger de commander les titres électroniques des intérimaires. Les cartes sont commandées automatiquement et livrées selon les modalités du contrat.

En cas de livraison au domicile (déconseillé), le travailleur reçoit dans les 10 jours un premier courrier avec la carte Edenred. Quelques jours plus tard, il recevra un second courrier avec le code d’activation.

En cas de livraison chez l’employeur (recommandé), c’est l’employeur qui se charge d’activer les cartes via son Espace Client.

Si par contre le travailleur possédait déjà une carte Edenred, c’est cette carte qui devra être utilisée. Si le travailleur a perdu cette carte, il doit la faire bloquer. Plus d’info sur notre site Centre d'aide -> Salariés -> Comment bloquer ma carte en cas de perte ou vol ?