Ma carte est volée, perdue, que faire ?

En cas de perte ou de vol, nous vous conseillons d’immédiatement bloquer votre carte.

Cette action est irréversible et engendrera la production d’une nouvelle carte.

Etape 1 : Le blocage de votre carte Edenred

Il existe 3 possibilités pour bloquer votre carte :

  • OPTION 1 (Gratuit) : Bloquez votre carte via votre Espace Personnel sur www.MyEdenred.be
    • Cliquez sur « Gérer ma carte& mon compte »
    • Sélectionnez la carte à bloquer et confirmez l’action de blocage
    • Entrez votre mot de passe (celui de votre Espace Personnel) puis cliquez sur « confirmer »
  • OPTION 2 (Payant) : par téléphone, en appelant Card Stop au 070/344.344 (0,30€/min.)
  • OPTION 3 (Payant) : Via notre répondeur vocal interactif au 02/702.20.02

Etape 2 : La confirmation d’une nouvelle commande de carte

Le remplacement de la carte bloquée est à votre charge.

Cela signifie que, dès la confirmation de blocage de votre carte, vous serez invité à confirmer votre adresse et vos informations personnelles sur votre Espace Personnel www.MyEdenred.be ou via le coupon que vous avez reçu avec la lettre accompagnant votre carte Edenred. (Vous pouvez également récupérer ce coupon en ligne.)

Attention, veuillez noter que votre commande de carte de remplacement ne sera pas enregistrée tant que vous n’aurez pas confirmé votre adresse soit via votre Espace Personnel, soit via votre coupon.

Etape 3 : Paiement

Dès la validation de vos informations personnelles, nous vous enverrons une invitation à payer. Cette dernière vous sera envoyée par e-mail à l’adresse que vous aurez mentionnée ou par courrier.

Lors du paiement, il est indispensable d’utiliser la bonne communication structurée.

Attention, veuillez noter que votre commande ne sera produite qu’après réception de votre paiement.

Etape 4 : Activation

Dès réception de votre nouvelle carte, veuillez l’activer soit par votre Espace Personnel (option gratuite) soit par notre répondeur vocal interactif (option payante).